Sélectionner une page

Les webdesigners sont à l’honneur sur le BDM ! Nous publions une série d’articles sur les tendances et les métiers du design web et mobile.

Focus sur les webdesigners. Crédits : Getty Images / Korrawin.

Une semaine pour décrypter le métier des designers web

Lorsqu’on évoque la conception des projets numériques, on parle souvent du « développement » de ces services. Ce raccourci fâcheux met en avant les développeurs au détriment des designers, qui portent en grande partie le processus de création. Convaincus de l’importance des designers au sein de ces projets et de la valeur de leur expertise, nous allons leur consacrer de nombreux articles durant toute cette semaine.

Emploi, formation, ressources et décryptages sur le webdesign

Nous réaliserons une sélection d’offres d’emploi pour les designers à l’écoute des opportunités. Nous proposerons des formations, pour les spécialistes comme pour les designers en devenir. Nous nous sommes entretenus avec plusieurs designers reconnus pour leur expertise, nous partagerons leurs décryptages avec vous jusqu’à vendredi. Nous publierons également les résultats de notre étude sur les webdesigners.

Une semaine spéciale réalisée en partenariat avec MyDigitalSchool

Pour réaliser ces contenus, nous nous sommes associés avec MyDigitalSchool. L’école multimédia propose des formations spécialisées pour toutes les professions du digital et dispense un Bachelor Webdesign en 3 ans permettant d’accéder aux métiers de la création graphique grâce à des enseignements transverses et spécialisés.

Les articles publiés dans le cadre de cette semaine spéciale sont conçus pour les designers web et pour tous les professionnels du digital qui font régulièrement appel à des compétences graphiques ou qui travaillent avec des designers. Nous espérons qu’ils vous permettront de mieux connaître les designers et mieux travailler au quotidien !

Recevez par email toute l’actualité du digital